Naissance

Hier 1er mai, je suis allez au Bioparc de Doué la Fontaine. Cela faisait un petit moment que je n'y avait pas été. J'ai eu l'agréable surprise de voir que trois petits bébés pantheres du Sri Lanka avait vu le jour dans le courant du mois de mars. L'année dernière la femelle avait eu déjà une portée mais avait mangé les petits au bout de quelques jours. Cette année les soigneurs ont surveillé la chose de près apparement et ne se sont pas fait piégé. Les bébés panthères seront visible courant juin je pense quand ils seront sevrés .Ils auront à peu près 3 mois. je vous avoue que je suis pressé de les voir courrir dans l'enclos avec les parents.

 

 

D'autre part je vous informe pour ceux qui serait interessé , qu'il y a un essain de guèpe ou d'abeille, je ne sais pas trop, dans l'enclos des lynx  dans l'arbre à gauche de la vitre.



02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour