Bonjour

 

Bonjour à toutes et tous qui vous arrêtez sur ce blog.

 

Je suis marié, trois enfants. J’ai quelques passions, la nature, les animaux, la photographie et l'aquariophilie que j'ai pratiquée pendant plus de 20 ans (reproduction des cichlides du lac Tanganyika et Malawi). Depuis mes ennuis de santé, je me suis tourné vers la photo animalière dans les parcs zoologique de ma région. Je voyage de : la Palmyre au Parc des Félins (77) en passant par Doué, la Flèche et le safari africain à Port St Père.

 

 

Je me ballade aussi en forêt et sur les bords de la Loire, ce fleuve est très intéressant quand on sait l'observer. Nombre d'animaux y sont présent, suffit juste d'ouvrir l'œil.

 

 

Voilà, voilà sinon pour le matériel, j'utilise un boitier Sony A100 et des objectifs : Minolta 70-300mm Sony 70-200 mm et un objectif Macro 28-80. Le tout fixé sur un monopode pour éviter le flou, c'est bien pratique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour