HOMMAGE A PHILIPPE

Bonjour a tous les visiteurs et a ceux qui connaissaient PHILIPPE.

 

Vous m'excuserez d'avoir laissé le blog à l'abandon depuis le mois de Juin. PHILIPPE nous a quittées le 16 Juin 2012 d'un cancer, il m'a fait promettre de m'occuper de ses blogs et je tiendrais ma promesse. Aujourd'hui je lui rends hommage en vous postant quelques photos de lui et je continuerais avec plaisir de prendre des photos qui est devenu ma passion grâce à PHILIPPE.

Je ne t'oublierais jamais et tu seras toujours l'homme de ma vie.

Merci pour lui d'être venu sur son ou ses blogs et continué à venir nombreux pour PHILIPPE.

 

Philippe le photographe

 

Philippe avec le vautours au bioparc de Doué la Fontaine

 

Philippe sauvant une tortue

 

Philippe avec son gros zoom de ses 50 ans

 

Philippe avec un magot

 

L'âne qui voulait manger sa doudoune

 

Philippe qui pose pour la photo

 

Philippe devant une sculpture d'Orang-Outan

 

Philippe et moi (Brigitte)



29/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour